A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
"Un promoteur est tué. Les policiers sont en présence de Sylvie, compagne du promoteur, et de Pierre, l'ex-mari de celle-ci, agriculteur. Dans une main de la victime un morceau de papier sur lequel figure les lettres « st to », l'arme du crime n'est pas retrouvée.
Le promoteur avait comme projet la construction d'une tour en bois avec complexe restaurant/hôtellerie, qui nécessitait l'achat de terres et fermes.
La fille du couple travaille au restaurant du village qui a été repris depuis peu par Jean-Jacques qui vient de Normandie.
Le commis de Pierre a un entretien avec Germaine sa mère qui a été violée il y a 25 ans par le promoteur, elle vit sur la côte d'azur. Son fils ne connait pas l'identité de son père violeur, mais aimerait faire sa connaissance.
Le mari de Germaine l'a quittée après le viol et s'est installé en Normandie. Ce dernier rend visite à son fils restaurateur.
L'arme du crime est retrouvée. Un test A.D.N. revèle que Jean-Jacques et le commis sont demi-frères.
Mais qui a tué le promoteur ?"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste