La technologie domotique casablanca marina

Couverture du livre « La technologie domotique casablanca marina » de Belmajdoub Imad aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le présent ouvrage décrit le travail réalisé dans le cadre du projet de fin d'études que nous avons effectué au sein de l'entreprise CEGELEC. Notre projet consiste en étude et en conception d'une technologie domotique pour une série de 374 appartements du projet Casablanca - Marina. Mais d'abord, nous avons jugé judicieux de donner un aperçu général sur le concept de la domotique et les maisons intelligentes. Ensuite, nous avons entamé le corps du sujet en analysant le lot domotique et en faisant le choix et la configuration des différents équipements nécessaires dans notre solution.