Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Les amateurs de littérature américaine vont se régaler en lisant ce portrait de Los Angeles. A travers de multiples personnages, aux destins souvent tragiques, rarement heureux, on découvre l'envers du décor de cette ville qui est l'objet de tant de fantasmes. Pour des milliers (millions ?) de personnes, Los Angeles est l'endroit où l'on peut vivre le rêve américain. Partir de rien et devenir millionnaire, voire milliardaire. Commencer dans la rue et finir à Beverly Hills dans une villa avec piscine. La réalité est bien différente. Les candidats sont nombreux, rares sont ceux qui y parviennent.
James Frey évoque les rêves brisés de ces jeunes qui n'ont pas d'autre choix que d'intégrer un gang, de ces actrices qui se retrouvent malgré elles dans l'industrie du porno à défaut de réussir dans le cinéma traditionnel, des ces enfants d'illégaux qui tentent de vivre une meilleure vie que leurs parents et enfin de ces milliers de serveurs et serveuses qui sont passés à côté de la célébrité.
Le pire et le meilleur de L.A.... j'étais mi-figue, mi-raisin en le lisant...
construit sur le style "courtes vies" de multiples personnages venant à L.A depuis sa construction, je me suis fort ennuyée
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"