La spiritualité : Une nouvelle approche...

Couverture du livre « La spiritualité : Une nouvelle approche... » de Didier Caillet aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7
  • Nombre de pages : 350
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Ouvrir une porte pour grandir : l'Invisible se trouve dans le coeur de tous !

Quand il s'agit de développement personnel, tout le monde a sa petite idée de ce qui devrait être fait ou de la manière dont nous devrions nous y prendre.

Les idées sur le développement personnel sont souvent... Voir plus

Ouvrir une porte pour grandir : l'Invisible se trouve dans le coeur de tous !

Les idées sur le développement personnel sont souvent façonnées par des facteurs culturels et sociaux. Chacun a une histoire de vie et des expériences qui influencent ses croyances et ses méthodes de développement personnel.

Ce qui a fonctionné pour une personne peut ne pas être efficace pour une autre. Ici, Didier Caillet dépoussière et bouscule certaines idées préconçues en présentant son parcours.

Ses problèmes, ses échecs, ainsi que ses succès sont autant de sources qui l'ont amené à se questionner. Sa volonté de trouver des réponses a animé son cheminement.