La spiritualité expliquée

Couverture du livre « La spiritualité expliquée » de Richard Dangala aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • Nombre de pages : 146
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

« Ces questions et mille autres ne sont que le début d'une expansion inouïe en possibilités et en découvertes. La spiritualité est fascinante, car elle est le chemin de la Vie même, et non quelque chose d'optionnel [...]. Que l'on s'intéresse ou non à la spiritualité, elle nous concerne tous, car tout est spirituel. ».

Qu'est-ce que la « spiritualité » ?
Quels sont ses buts ?

Nous avons souvent l'impression que la spiritualité est difficile ou impossible à connaître, qu'elle doit demeurer quelque chose de mystérieux ou de l'ordre de la croyance.
Or, la voie envers la connaissance spirituelle de soi est entièrement possible et accessible. Elle répond à des caractéristiques, des lois, des possibilités et des obstacles qu'il faut appréhender. Car approcher la voie spirituelle et la parcourir jusqu'à sa victoire débute par une compréhension plus juste de ses fondements.

La connaissance du spirituel peut être approchée par tous !