La spiritualité de sainte Faustine ; chemin vers l'union avec Dieu

Couverture du livre « La spiritualité de sainte Faustine ; chemin vers l'union avec Dieu » de  aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Sainte Faustine compte aujourd'hui parmi les saints les plus renommés de l'Église du IIIe millénaire. C'est par son intermédiaire que le Seigneur Jésus transmet au monde le grand message de sa Miséricorde divine.

Ainsi pouvons-nous, grâce à Soeur Faustine, avoir une confiance d'enfant envers Dieu et un coeur miséricordieux à l'égard de nos proches. Sa spiritualité s'enracine dans la contemplation du mystère de la Miséricorde divine.