La solution gmao - demarche pour choisir une solution gmao plus performante

Couverture du livre « La solution gmao - demarche pour choisir une solution gmao plus performante » de Eddahil Chaimae aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'objectif de cet ouvrage est de trouver une solution GMAO plus efficace pour l'entreprise grâce à une analyse des lacunes au niveau des services fournis par l'ancien progiciel GMAO. Ce travail se résume en trois étapes essentielles; en premier lieu, je me suis familiarisée avec les différents aspects de la gestion de la maintenance. Deuxièmement, j'ai fait une analyse du progiciel GMAO existant à l'entreprise pour enfin définir une démarche adéquate pour le choix d'un nouveau progiciel GMAO plus performant. Ce travail vise essentiellement à donner une idée générale sur les différentes facettes à prendre en considération avant de choisir un progiciel GMAO, il est donc dédié aux responsables GMAO dans les entreprises, ainsi qu'à tout étudiant scientifique intéressé par ce domaine.