La seconde venue de Christ

Couverture du livre « La seconde venue de Christ » de Clarence Larkin aux éditions Concept Expression Traduction

« Il n´existe aucun fait historique plus clairement établi que celui de la "Première Venue" de Christ. Toutefois, il semble évident qu'une autre "Venue" doit avoir lieu pour accomplir le reste des prophéties associées à Sa "Venue" qui n´ont pas trouvé d´accomplissement lors de Sa "Première Venue". » Mythe, fable ou vérité ? Le Dr. Clarence Larkin, éminent historien et théologien du début du siècle précédent, a examiné ces fameuses prophéties indiquant un retour imminent de Christ. Il nous entraîne sans détour à la source même de sa foi et nous propulse, à l´aide de tableaux descriptifs inégalés, dans une réalité qui dépasse le temps. Parmi les thèmes abordés : « les deux étapes de la venue de Christ », « les signes de la fin », « l´histoire de la doctrine », « les résurrections et les jugements », mais aussi « le monde spirituel », « les cieux », « le tribunal de Christ », etc.

Cet ouvrage est une étude mûrie, explicite, et de valeur permanente dans son exposition biblique de la « Bienheureuse Espérance du Retour du Seigneur ». Au lecteur de lire, de comparer, de sonder, d´apprécier.
A consommer sans modération !