La santé du coeur

Couverture du livre « La santé du coeur » de Beth Abramson aux éditions Editions De L'homme
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Première cause de décès chez les hommes et les femmes, les maladies cardiovasculaires tuent au Canada une personne toutes les sept minutes. Pourtant, les études démontrent que jusqu'à 80% des cardiopathies pourraient être évitées par des mesures préventives. Au moyen d'informations complètes, validées et à jour, ce livre répond de façon claire aux interrogations les plus communes entourant les maladies du coeur et l'AVC, et apporte des précisions supplémentaires sur les particularités de la santé cardiaque chez les femmes. Des symptômes aux différentes interventions médicales en passant par les thérapies alternatives, il fournit toutes les explications nécessaires à une bonne compréhension des maladies cardiovasculaires et des réalités de notre système de santé qui y sont associées. Guide indispensable pour les millions de gens touchés de près ou de loin par la cardiopathie, cet ouvrage est également un précieux allié pour quiconque cherche à la prévenir.