La sagesse du vétéran ; roman d'inspiration pour reprendre sa vie en main

Couverture du livre « La sagesse du vétéran ; roman d'inspiration pour reprendre sa vie en main » de Yves Groleau et Martin Premont aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Enfin un roman d'inspiration avec le hockey et une histoire d'amour comme toile de fond ! À l'aube de la quarantaine, Jacques Potvin s'enlise dans une vie où des épreuves et l'infortune pavent son existence. Joueur de hockey à temps partiel, il reçoit du vétéran de l'équipe des enseignements qu'il découvre pour la première fois et qui auront le pouvoir de métamorphoser sa façon d'aborder la vie et d'accéder aux véritables richesses que nous offre celle-ci.