La sagesse des accords toltèques

Couverture du livre « La sagesse des accords toltèques » de Susan Gregg aux éditions Ideo
  • Editeur : Ideo

D'être heureux, la vie, l'éducation, la société, nous domestiquent au point de nous faire oublier qui nous sommes. Les Trois Maîtrises Toltèques (Attention, Transformation et Intention) sont les clés pour dépasser nos limites et atteindre le bonheur.
Ce livre nous apprend à ne pas juste... Voir plus

Ce livre nous apprend à ne pas juste réagir aux événements, mais aussi à agir sur eux, à devenir les véritables artisans de nos vies.
Grâce à des explications sur les bases de la sagesse toltèque et à des exercices simples de méditation, l'auteur met à notre portée cette philosophie qui s'est d'abord transmise aux seuls initiés. Découvrez les bienfaits d'une sagesse millénaire et pourtant totalement actuelle.