La saga des astres t.3 ; l'astre de destruction

Couverture du livre « La saga des astres t.3 ; l'astre de destruction » de Orezza D' Antes aux éditions Livresque
  • Editeur : Livresque

Remporter une victoire n'est pas gagner la guerre, surtout quand vos ennemis sont immortels. Dario et moi ne l'oublions pas. Nous savons juste que l'affrontement a recommencé. Ces derniers temps la lune devient étrange, comme malfaisante. Dans son ombre, un être maléfique se prépare à attaquer. Le nom qui revient en permanence pour le désigner est effrayant. C'est celui de Yog-Sothoth, le seigneur des portes décrit par le Nécronomicon. Mais sans ce livre maudit, impossible de le vaincre... Et, cette fois encore, les prophéties familiales ne me sont pas favorables. Serai-je assez forte pour déjouer à nouveau mon destin ?