La rue Saint-Maurice

Couverture du livre « La rue Saint-Maurice » de Claude Caer aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite
  • EAN : 9782919232192

Si la Bretagne est une terre de marins naufragés, elle n'en demeure pas moins un pays où les hommes sont hantés par le mythe de leur retour. Claude Caër, dans un style à la fois simple et profond, nous raconte cette histoire où la réalité nous dévoile, derrière les apparences, la face cachée de la nature humaine. Amour et crime vont alors comme signer un pacte d'alliance.
Ainsi Locronan sera le théâtre d'une histoire de marin disparu, d'amour et de chair jusqu'au sang qui va couler... mais on ne vous en dira pas plus.
Ce livre résonnera en chacun de manière différente. C'est ce qui fait aussi sa richesse et déclenchera en chacun un vrai bonheur de lire.