Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il était une fois une princesse dont le fantôme voulait pour son peuple une vie plus belle et plus abondante.
Et si la rose bleue pourvoyait à la prospérité du royaume et à la bonne fortune de ses sujets ? Il y avait une fois une autre princesse qui ne faisait jamais rien comme les jeunes filles de son temps. Et si les anges rêvaient juste de passer ailleurs que dans les rêves de ces vivants perdus dans la poursuite du vent ? Il y avait une fois un roi dont les sujets avaient perdu la lumière des étoiles et se retrouvaient plongés dans le noir pour Noël.
Et si un royal acte d'amour leur rendait la lumière des vivants ? Il y avait en une époque de grand tourment un imprécateur dont le talent s'épuisait à conjurer ce qui menaçait une si proche république des plaisirs. Et si le néant n'était pas seulement ce qui nous appelle par notre nom ? Il y a de ces âmes grises qui se trouvent fort désarmées quand une belle inconnue jaillit de sa baignoire. Et si l'on heurtait aux barreaux d'une prison qui n'existait pas ? En tout lieu, il est de ces existences exténuées en quête de la note bleue qui soulèverait leur monde.
Et il est parfois de ces contes modernes pour adultes avertis dont la matière sensible s'attache à ce qui pourrait dégivrer le fond de l'air, faire revenir la musique et changer la vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement