La revolte des gemeaux ou le cri du cerf - une astrobiographie

Couverture du livre « La revolte des gemeaux ou le cri du cerf - une astrobiographie » de Selmane Gilles aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je suis né le 7 Juin 1977... Mon récit commence par ces mots. Pendant de nombreuses années, j'ai été ignorant des nombreuses influences que pouvaient receler une date de naissance ; non seulement au niveau des chiffres dont elle est composée, mais aussi en ce qui concerne la position des astres par rapport à la terre à ladite date... J'ai cru pendant longtemps qu'il ne s'agissait que de superstitions sans intérêt et sans aucun fondement scientifique. J'ai aussi cru que l'évolution de n'importe quelle communauté humaine n'était fonction que de l'importance plus ou moins délétère du métissage en son sein... J'avais tort. Ce livre est l'histoire de mon cheminement sur la voie de cette prise de conscience. Une expérience que je voudrais faire partager au plus grand nombre. »