Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Vivre une expérience de mort imminente est un bouleversement.
Plus encore, survivre à une mort annoncée, dans le cadre d'une guérison médicalement inexpliquée, provoque un véritable tsunami dans votre existence. Tout votre système de valeur, toutes vos croyances volent en éclats. Il faut beaucoup de temps pour accepter cette transformation, pour redéfinir ce en quoi vous croyez, pour donner un nouveau sens à votre vie.
Ce témoignage, au travers des questions qu'il soulève, nous interpelle sur des questions fondamentales comme l'éthique des soins, l'acharnement thérapeutique, l'accompagnement de fin de vie et l'euthanasie, l'existence de Dieu et d'une vie après la mort.
Véritable plaidoyer du respect de la dignité et des choix de vie de chaque être humain, ce livre apportera, sans aucun doute, beaucoup d'aide, de réconfort et d'espoir aux malades qui souffrent ; mais aussi beaucoup de courage aux proches qui les accompagnent et les soutiennent dans leur terrible épreuve.
Un livre aux frontières de l'inimaginable, qui vous transformera vous aussi. Vous ne serez plus le même après l'avoir lu...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !