La révélation des temps modernes

Couverture du livre « La révélation des temps modernes » de Eloyan Satya aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Depuis plus d'un siècle, les spiritualistes annoncent la venue d'un être d'exception qui aura la lourde charge d'annoncer une ère nouvelle. Cet homme c'est Sa Sainteté Eloyan Satya mais c'est aussi beaucoup d'autres qui ont consacré leur vie, tel Daniel Balavoine, à annoncer l'oeuvre... Voir plus

Depuis plus d'un siècle, les spiritualistes annoncent la venue d'un être d'exception qui aura la lourde charge d'annoncer une ère nouvelle. Cet homme c'est Sa Sainteté Eloyan Satya mais c'est aussi beaucoup d'autres qui ont consacré leur vie, tel Daniel Balavoine, à annoncer l'oeuvre nouvelle.
La Révélation des Temps modernes est porteuse d'un message dont nous devons tous attendre qu'il bouleverse notre vie... La preuve de l'existence de Dieu est effective depuis avril 1998. Cher frère, chère soeur, vous êtes tous et toutes appelés !