Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La rentrée littéraire 2014 des Éditions Dominique Leroy : extraits gratuits

Couverture du livre « La rentrée littéraire 2014 des Éditions Dominique Leroy : extraits gratuits » de  aux éditions Dominique Leroy
Résumé:

Un avant-goût de la rentrée littéraire de la Collection e-ros des Éditions Dominique Leroy offerte !
Les livres de la rentrée 2014 mettent l'accent sur des rencontres sensuelles ou amoureuses « Plus charnelle sera l'étreinte » de Fêteur de trouble, « Premiers émois d'une étudiante » de Lily... Voir plus

Un avant-goût de la rentrée littéraire de la Collection e-ros des Éditions Dominique Leroy offerte !
Les livres de la rentrée 2014 mettent l'accent sur des rencontres sensuelles ou amoureuses « Plus charnelle sera l'étreinte » de Fêteur de trouble, « Premiers émois d'une étudiante » de Lily Dufresne, « Rondes et sensuelles tomes 1 et 2 » (recueils collectifs).
Ces premiers titres sont suivis d'une version illustrée, contemporaine et déjantée des Mille et une nuits, « Shéhérazade 2.0 » de Corpus Delecta et illustré par Virgilles.
Les titres suivants plongent le lecteur dans l'histoire à travers des récits de vie : un peintre au XIXe siècle avec « Mon cher Balmy » et une religieuse au XVIIe siècle avec « Soeur Gabrielle », deux nouvelles d'Isabelle Boucheron.
Enfin, l'érotisme flirte avec le roman noir dans « Macabres Cambrures » de Jip, tandis que le dernier texte entraîne le lecteur sur les traces d'un asservissement avec « La Soubrette » de Ian Cecil.
Des auteurs novices ou plus confirmés, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d´aujourd´hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.