La reine des fourmis a disparu ; CE2

Couverture du livre « La reine des fourmis a disparu ; CE2 » de Fred Bernard aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard
  • Nombre de pages : 47
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Un des six livres de jeunesse de Que d'histoires ! CE2, pour explorer des territoires littéraires originaux.L'album, inscrit sur la liste de référence des ouvres de littérature de jeunesse pour le cycle 3 se lit comme un roman policier haletant, où se déroule une succession de scénarios à explorer et d'énigmes à résoudre.Pour tout savoir sur la collection Que d'histoires ! et accéder à des ressources pédagogiques (écouter des albums, télécharger des lectures du soir...), consultez notre site Que d'histoires !