Couverture du livre « La réalisation d'un rêve ; Saint-Jacques-de-Compostelle ; journal d'une pèlerine » de De Ladurantaye aux éditions Lakshmi
  • Editeur : Lakshmi

Cinq ans déjà depuis ce grand périple du Chemin de Compostelle.

Cinq ans déjà depuis ce grand périple du Chemin de Compostelle.
Les souvenirs des gens et des endroits ainsi que les paysages rencontrés et tous les petits détails de cette grande randonnée du sud-ouest de la France jusqu'au nord-ouest de l'Espagne sont toujours présents et gravées à jamais dans ma mémoire et dans mon coeur. C'est en chantant, en sifflotant ou perdus dans le silence à l'intérieur de soi que les pèlerins vivent ce Chemin. Par ces écrits d'un journal d'une pèlerine, j'aimerais partager avec vous l'expérience et les émotions ainsi que les beaux moments qui ont fait de ce Chemin le plus enrichissant et le plus beau voyage de ma vie.
Accrochez-vous à mon sac à dos, détendez-vous et faites-vous léger, car je vous emmène, kilomètre par kilomètre.