La randonnée de Noël

Couverture du livre « La randonnée de Noël » de Jean-Pierre Bissey aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Quels étaient ces contemporains du Christ cités, anonymes, dans le Nouveau Testament ?

L'évangéliste se borne à nous les présenter dans le contexte et leur condition du moment, gardien du temple, mendiant, possédé, estropié, malade, rabbin, soldat ou centurion...

Une promenade de détente... Voir plus

Une promenade de détente qui se transforme en randonnée à travers le temps et l'espace, permet de les rencontrer, en chair, en esprit et dans le cadre de leur vie passée, et de les entendre alors raconter, ce qu'ils ont vécu au contact, proche ou lointain, de cet homme étonnant nommé Jésus, dans le cadre de l'étrange et minuscule pays de Palestine, où bat, à la jonction de trois continents et encore de nos jours, le coeur du monde, lors des évènements rapportés par les Evangiles.