La rage au ventre - un combat contre l invasive

Couverture du livre « La rage au ventre - un combat contre l invasive » de Videau Charlene aux éditions Stylit
  • Editeur : Stylit

Ce témoignage raconte mon parcours de vie, une jeune femme de 27 ans, confrontée a cette maladie.
L'endométriose, une pathologie, complexe et mystérieuse touchant aujourd'hui pourtant encore 1 femme sur 10.

Souvent banalisée et ramenée à de simple règles douloureuse, ma mission avec ce livre, et d'apporter des précisions ainsi que des conseils sur cette maladie encore trop méconnue et mal prise en charge.
Il est donc essentiel de mieux informer le public.