La quête «rencard avec un ange»

Couverture du livre « La quête «rencard avec un ange» » de Denis Penot aux éditions Societe Des Ecrivains

C'est la quête d'un homme à la recherche du bonheur. Pour cela, il est épaulé par un ange gardien qui est tout son contraire. Pendant le chassé croisé de ces deux hommes, ils feront des flash-back sur leur passé respectif. Ainsi de nombreux personnages feront des apparitions dans ce roman ou de belles femmes se croiseront au fi l de l'histoire. Dans ce livre plein de rebondissements, l'humour, la tendresse et l'émotion seront toujours présent pendant les aventures de nos deux héros. Denis Pénot est né en 1955 à Sannois.
Autodidacte et touche à tout, plombier, artiste peintre et animateur de radio à ses heures perdues, il écrit aussi des textes de chansons que seuls ses enfants fredonnent.
La quête " Rencard avec un ange " est son premier roman.