La Prostitution devant le philosophe

Couverture du livre « La Prostitution devant le philosophe » de Charles Richard aux éditions Epagine

BnF collection ebooks - "La passion sexuelle est une passion absolument indomptable. On peut en gémir, mais il serait difficile qu'il en fût autrement. Et, en effet, si elle n'avait pas ce caractère, il est à peu près certain, que notre espèce n'aurait pas déroulé de longues destinés sur la terre qui la porte. Le Créateur, qui prend naturellement soin de son oeuvre et qui tient apparemment à sa perpétuation, ne l'a pas voulu ainsi."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.