La prise de conscience

Couverture du livre « La prise de conscience » de Jean Claude Mata aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020314246

Ce qui n'était au départ qu'une tentative pour améliorer la santé de l'auteur s'est transformée en une découverte insolite et inattendue, bien plus majeure que ce qu'il imaginait.

L'Univers a des secrets, qu'il cherche à partager avec toute forme de vie. Hélas, l'impact néfaste de l'Homme sur son environnement, avec toute la pollution spirituelle ou atmosphérique qui en résulte, empêche tout rapprochement... La nature a besoin de votre attention, elle veut se manifester à vous !
Ce livre est un message à l'Humanité: soyez avertis.

• la prise de conscience écrit par jean Claude MATA, s'il y a quelque chose qui m'a le plus retenu, c'est le pouvoir énergétique. En le lisant, je ressent une force énorme qui envahit mon corps, je me sent rajeuni et en pleine forme. J’ai pris le goût de le lire avant de faire mon jogging...

la prise de conscience écrit par jean Claude MATA, s'il y a quelque chose qui m'a le plus retenu, c'est le pouvoir énergétique. En le lisant, je ressent une force énorme qui envahit mon corps, je me sent rajeuni et en pleine forme. J’ai pris le goût de le lire avant de faire mon jogging quotidien. car ça me donne en plus de force et le besoin de courir, quelle force, pas possible! je n’ai jamais vu ça pour un livre!
    je l'ai recommandé à ma cousine qui est épileptique. Elle me dit ça lui fait du bien. elle se sent soulager, une sensation de paix et de repos, comme si son corps était devenu légère. je ne demande s'il y a d'autres personnes ici qui ont lu ce livre et me dire ce qu’ils pensent. Dans ce livre j'ai aussi appris que l’homme n’est qu’une cellule de l’organisme cosmique. C’est drôle, non ?