Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Jean Claude Mata

Jean Claude Mata

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « La prise de conscience » de Jean Claude Mata aux éditions Baudelaire

    matola44 sur La prise de conscience de Jean Claude Mata

    la prise de conscience écrit par jean Claude MATA, s'il y a quelque chose qui m'a le plus retenu, c'est le pouvoir énergétique. En le lisant, je ressent une force énorme qui envahit mon corps, je me sent rajeuni et en pleine forme. J’ai pris le goût de le lire avant de faire mon jogging...
    Voir plus

    la prise de conscience écrit par jean Claude MATA, s'il y a quelque chose qui m'a le plus retenu, c'est le pouvoir énergétique. En le lisant, je ressent une force énorme qui envahit mon corps, je me sent rajeuni et en pleine forme. J’ai pris le goût de le lire avant de faire mon jogging quotidien. car ça me donne en plus de force et le besoin de courir, quelle force, pas possible! je n’ai jamais vu ça pour un livre!
    je l'ai recommandé à ma cousine qui est épileptique. Elle me dit ça lui fait du bien. elle se sent soulager, une sensation de paix et de repos, comme si son corps était devenu légère. je ne demande s'il y a d'autres personnes ici qui ont lu ce livre et me dire ce qu’ils pensent. Dans ce livre j'ai aussi appris que l’homme n’est qu’une cellule de l’organisme cosmique. C’est drôle, non ?

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !