La princesse pas si petite t.2 ; mon meilleur copain

Couverture du livre « La princesse pas si petite t.2 ; mon meilleur copain » de Wendy Finney aux éditions Gallimard-jeunesse

La petite princesse reçoit la visite d'un nouvel ami qui ne ressemble vraiment pas aux autres : il n'a guère de considération pour sa royale petite personne et s'exprime vraiment d'une drôle de façon. Mais avec lui au moins, aucun risque de s'ennuyer. Ils dévalisent le garde-manger, improvisent un pique-nique fantaisiste et sont même sur le point de découvrir une pièce secrète dans le château. C'est sûr, la princesse a trouvé un super copain !