La prière

Couverture du livre « La prière » de Michele Clavier aux éditions Signe
  • Editeur : Signe
  • EAN : 9782746820531

Nous ne savons pas bien prier. Mais nous éprouvons le besoin d'être en relation avec Dieu... Besoin d'écoute et de confiance, besoin de crier une révolte parfois.

La prière revêt de multiples formes et correspond à diverses attentes. Mais sait-on bien qu'elle est d'abord écoute ? La prière est affaire d'amour, et c'est ce qui nous la rend nécessaire.
Ces pages ne proposent pas de « recettes » de prière, ni un recueil de « formules » à répéter. Elles invitent à redécouvrir ce lien vital entre les hommes et Dieu qu'est la prière. Enrichies d'illustrations, et de définitions, notices, lexique et autres « utilitaires », elles aident à contempler les merveilles du Seigneur dans nos vies.