Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La presse écrite pour tous

Couverture du livre « La presse écrite pour tous » de Ferdinand Chindji-Kouleu aux éditions Nena
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Ouvrage des éditions Clé en coédition avec NENA Par rapport à la radio, la presse écrite offre beaucoup d'avantages. à force d'écrire des articles, vous pouvez acquérir le talent d'écriture qui peut vous conduire tout droit vers la difficile carrière d'écrivain. Et ce n'est pas rien. De plus,... Voir plus

Ouvrage des éditions Clé en coédition avec NENA Par rapport à la radio, la presse écrite offre beaucoup d'avantages. à force d'écrire des articles, vous pouvez acquérir le talent d'écriture qui peut vous conduire tout droit vers la difficile carrière d'écrivain. Et ce n'est pas rien. De plus, vous pouvez lancer votre propre journal à moindres frais. Une telle éventualité devient un rêve mythique en ce qui concerne la radiodiffusion dont la création exige des capitaux énormes. C'est sans doute la raison pour laquelle la presse écrite attire tant de jeunes gens dans le monde. Le prestige de maintenir cette noble profession n'échappe à personne. Autrefois, pour 15 places mises en compétition au concours d'entrée à l'école supérieure internationale de journalisme de Yaoundé (Esijy), on enregistrait couramment 6000 candidatures. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ce livre a été conçu pour vous, les jeunes candidats au journalisme de presse écrite ou à tous les métiers de communication. Il s'adresse également à tous ceux qui cherchent une information plus complète et réaliste sur les méthodes naturelles pour leurs problèmes spécifiques de communication.
Certes, il ne s'agit encore que d'un mémento, et comme tout aide-mémoire, il sera complété par vos propres cours.

Donner votre avis