La pratique de la taxe professionnelle (3e edition)

Couverture du livre « La pratique de la taxe professionnelle (3e edition) » de  aux éditions Lefebvre
  • Editeur : Lefebvre
  • Nombre de pages : 1180
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit fiscal

Guide d'assistance à la rédaction des déclarations ou des réclamations contentieuses cet ouvrage explique de façon détaillée les démarches à effectuer (à partir des imprimés des déclarations ou des formulaires concernés). Suis je imposé à bon droit à la taxe professionnelleoe Quels sont les biens taxablesoe Comment sont ils évaluésoe Est-il préférable d'acheter ou de loueroe Quels sont les choix à opérer pour diminuer le montant de la taxeoe Comment remplir les déclarationsoe Comment vérifier les avis d'impositionoe Comment calculer lavaleur ajoutée prise en compte pour plafonner le montant de la taxeoe Comment formuler une demande de dégrèvement ou de sursis de paiement.