La pratique de la redaction web

Couverture du livre « La pratique de la redaction web » de Andrianarison Romain aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'ouvrage offre des textes répondant à toutes les exigence de la rédaction d'un contenu optimisé d'un site web. Il essai d'apporter un appui pédagogique plus ou mois complet à tous ceux qui veulent emprunter cet univers d'activité valorisante et rémunératrice. A cet effet, nous encourageons ardemment ces jeunes dynamiques apprentis à fournir le meilleur d'eux-mêmes pour s'épanouir d'avantage sur le plan professionnel.