La poursuite tome 2 - atlanta

Couverture du livre « La poursuite tome 2 - atlanta » de Demers Patrick aux éditions Sydney Laurent

"Suite à un procès très médiatisé, un voleur de banque en cavale est poursuivi par la police. Si certains souhaitent une arrestation rapide, d'autres cherchent à tirer profit de sa fuite. Quant au voleur, il tentera de manipuler les intérêts des uns et des autres afin d'assurer sa survie et peut-être même de recouvrer sa pleine liberté.
Ce récit nous entraîne dans un périple qui bouleversera la destinée de tous ceux dont la vie sera inextricablement liée à celle du voleur. Politiciens, policiers, journalistes et crime organisé."