La poursuite du bonheur ; intégrer les chakras pour une harmonie complète

Couverture du livre « La poursuite du bonheur ; intégrer les chakras pour une harmonie complète » de David Pond aux éditions Ada
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

David Pond propose dans cet ouvrage une orientation unique et facile à suivre pour faire l'expérience du vrai bonheur dans votre vie. L'auteur décrit chacune des sept dimensions de notre expérience de la vie - l'identité physique, les émotions, la volonté, le coeur, les schémas de pensée et l'intuition, l'imagination et la spiritualité - et nous offre des méthodes pratiques pour développer et intégrer chacune de ces facettes. Intégrer les chakras pour une harmonie complète ! Sept étapes simples vers le vrai bonheur ! David Pond, auteur du succès de librairie "Chakras for Beginners", propose une orientation unique et facile à suivre pour faire l'expérience du vrai bonheur dans votre vie. Compatible avec tout sentier spirituel, cette perspective holistique vous aide à créer une vie plus riche et plus épanouissante, depuis la résolution des défis de la vie quotidienne jusqu'à la découverte de votre vocation afin de devenir un meilleur partenaire et ami. David Pond est un expert réputé dans la communauté métaphysique. Auteur, astrologue professionnel et professeur de yoga, il est aussi conférencier. Il organise des expéditions vers des sites sacrés aux quatre coins du monde.