"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nous savons que la tristesse nous rend muets, que la douleur nous laisse sans voix et sans paroles, que souvent la peine ne peut s'exprimer que par la lamentation ou par le cri.
Dans la tristesse d'âme profonde, dans la mélancolie le langage s'écroule. Comment, alors, la tristesse parvient-elle à la parole ? Comment le verbe poétique s'approprie-t-il la lamentation et la transporte-t-il jusqu'au chant ? Comment la tristesse du deuil, de la séparation, de l'exil, inspire-t-elle le verbe et fait-elle de lui une parole poétique ? Edmundo Gomez Mango
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !