La planète de la petite bête

Couverture du livre « La planète de la petite bête » de Antonin Louchard aux éditions Bayard Jeunesse

« Il y a dans le ciel, au-dessus de nos têtes, une planète. Ce n'est pas une boule ordinaire, tournant dans le système Solaire, comme la Terre. C'est une planète très bien cachée.
Cette petite boule de fantaisie, perdue au milieu de la nuit, c'est la planète de la Petite Bête ».
En six... Voir plus

En six histoires toutes simples, la Petite Bête arpente sa petite planète imaginaire : elle voyage, rêve, fait une découverte, commence une nouvelle journée, se fait un nouvel ami... Pour elle, que le soleil brille ou que la pluie tombe, chaque jour est un monde tout neuf !
Les petits emboîteront aisément le pas de ce petit bonhomme plein d'allant et iront de découverte en découverte : tourner le livre, le lire à l'envers, vivre des émotions simples mais riches, font partie des surprises de ce livre tendre et poétique.