La planche de salut

Couverture du livre « La planche de salut » de Jong-E aux éditions Le Livre De Poche

Isadora est célèbre, Hollywood s'intéresse à elle, elle vit sous les feux de la gloire à l'américaine.
Pourtant, cette façade brillante ne recouvre que solitude: mariage raté, insatisfaction affective, faux-semblants, lente dérive vers le désespoir ou le cynisme.
L'héroïne du best-seller... Voir plus

L'héroïne du best-seller mondial Le Complexe d'Icare poursuit ici sa confidence insolemment libre sur les désirs, les frustrations, les espoirs, les contradictions de l'existence féminine. Au bout d'une longue traversée de la solitude elle trouvera la « planche de salut » et nous livrera les pages d'amour les plus belles et les plus compréhensives qu'ait écrites une femme.