La plage des baleines perdues

Couverture du livre « La plage des baleines perdues » de Kourosh Leperse aux éditions Editions Du Panthéon

« Je suis un pissenlit qui attend le baiser du vent, je suis un rêve non réalisé pendant un très long moment.
Durant toutes ces années, j'ai vécu un autre prénom prévu, je suis un exilé comme vous à cause d'une pomme défendue. ».
Kourosh LePerse voulait devenir poète. Il rêvait de célébrer la... Voir plus

Kourosh LePerse voulait devenir poète. Il rêvait de célébrer la grandeur de l'amour à travers ses vers et, finalement, il lui a fallu tomber amoureux pour enfin sentir les mots venir à lui. Une fois l'amour installé sur son piédestal, il a écrit la douleur, aussi, pour sublimer en vers ces instants où tout semble perdu, mais où l'espoir subsiste.