La piste des turquoises

Couverture du livre « La piste des turquoises » de Hermary-Vieille-C aux éditions Le Livre De Poche

La romancière du Rivage des adieux nous offre ici un émouvant portrait de femme. Lorraine, quarante ans, a jusqu'ici vécu protégée par Pierre, son mari. L'accident d'avion où il meurt, et qui laisse infirme leur fils, va la contraindre à se battre, seule face à la vie.
Afin de récupérer des... Voir plus

Afin de récupérer des créances, elle part pour Santa Fé, au Nouveau-Mexique. Là, au pays des pueblos indiens et de la turquoise, elle va découvrir un monde inconnu où hommes d'affaires et politiciens s'empressent autour d'elle. Elle apprendra la trahison, mais aussi l'amitié, la séduction et la désillusion. C'est une femme aguerrie, mûrie, transformée qui regagnera l'Europe.