La Pierre Philosophale

Couverture du livre « La Pierre Philosophale » de Jules Durtette aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Capitale de la Première Civilisation, date inconnue: un artefact au pouvoir infini, la Pierre Philosophale, est perdu.Londres, de nos jours: Assassins et Templiers, deux groupes ennemis depuis des millénaires, vont partir à la recherche de cette Pierre, un long voyage qui les emmènera de la Grande-Bretagne à la Péninsule Arabique, de la mégalopole au désert du Rub'al-Khâli. Ainsi, ils découvriront une civilisation perdue, aussi magnifique que cruelle. Avant peut-être de trouver la Pierre tant convoitée?Cette oeuvre inspirée de l'univers d'Assassin's Creed, ne se présente pas comme une branche de l'histoire originelle, mais comme un tout distinct, accessible à l'aficionado comme au néophyte. Plongez dans cette aventure passionante et complexe!