La petite anthologie de l'humour

Couverture du livre « La petite anthologie de l'humour » de  aux éditions Balland
  • Editeur : Balland

François Rollin, Michèle Bernier, Les Vamps, Chantal Ladesou, Didier Gustin, Sandrine Alexi, Julie Ferrier, Laurent Gérard, Elisabeth Buffet. une dizaine d'humoristes nous offre quatre à cinq textes de leurs spectacles sur scène. Ces comiques de la nouvelle génération sont la vision acidulée et humoristique de notre siècle. Du théâtre de Labiche à la Boîte à sel, de Coluche à Pierre Dac, ils sont les successeurs de cette formidable famille d'amuseurs. Voici, avec ce recueil, une délectable somme sur le rire et le comique du début du XXIe siècle.