Couverture du livre « La pensée pédagogique de Don Bosco dans le contexte africain ; l'expérience de la République Démocratique du Congo » de Titus Mwamba Kalemba aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 158
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

La pensée comme activité mentale peut permettre à l'homme de se faire tant d'idées et d'images sur n'importe quel domaine de la vie qui l'attire le plus ! À travers ce livre, l'auteur se focalise sur le domaine de l'éducation pour ressortir ce que le génie de Don Giovanni Bosco (1815-1888) a voulu nous proposer comme réflexion éducative, en pensant à un profil particulier d'homme à former pour une société meilleure.