La parole parmi nous ; année liturgique A

Couverture du livre « La parole parmi nous ; année liturgique A » de Kelly R aux éditions Brepols
  • Editeur : Brepols

60 liturgies de la Parole avec des enfants pour les messes des dimanches et des fêtes (Année A).

On redécouvre aujourd'hui la place des enfants dans les messes du dimanche. Ils sont membres à part entière de nos assemblées chrétiennes. Mais beaucoup d'entre eux sont peu familiarisés avec l'univers liturgique.
La Parole parmi nous fournit un outil simple, liturgique et pédagogique pour initier les enfants de 7 à 11 ans à la liturgie de la Parole dans un cadre qui leur soit adapté pour tous les dimanches de l'année.
Le livre facilite l'écoute de la Parole et suscite une réponse. Il propose un canevas suffisamment précis pour que la préparation de ces liturgies ne demande pas un investissement considérable de la part des animateurs.