La Nutritherapie De A A Z

Couverture du livre « La Nutritherapie De A A Z » de Patrick Chavaux aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

L'évolution de notre mode de vie ainsi que des techniques agro-alimentaires créent des déséquilibres alimentaires. Il est donc des circonstances dans la vie où nos besoins en vitamines, minéraux, acides aminés ou acides gras ne sont pas couverts. La nutrithérapie est une démarche thérapeutique qui permet de corriger les déficits en nutriments dès qu'ils apparaissent et même si possible avant. Elle permet aussi d'accompagner les traitements de maladies plus graves. L'objectif de cet ouvrage est de montrer les formidables possibilités des apports nutritionnels et de donner ainsi à chacun des clés pour être au sommet de sa forme.