"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Bobby Potemkine croit qu'il est assis, connue d'habitude, au bord du quai, à contempler la simple splendeur de l'estuaire et des familles iceberg qui dérivent.
Mais rien n'est comme d'habitude. Jean Gouanodon, un corbeau transparent qui sent le torchon de vaisselle, vient se poser près de lui et l'interroge : "N'es-tu pas débordé par trop d'affaires bizarres ? J'en aurais une autre à te confier. Un problème de clafoutis qui mordillent". Débordé, Bobby l'est à coup sûr. La disparition des mis bémols l'obsède, surtout qu'elle empêche Lili Nebraska, sa chavirante complice, de jouer la Cantate golde.
Mais surtout, il se réveille à peine que c'est déjà la nuit. Le temps passe trop vite et n'importe comment. Comme dans un rêve. Quand Hobby se confie à Lili, celle-ci, lucide, lui propose de mener une enquête. Encore une ? Oui, mais cette fois, une enquête peu habituelle. Une enquête sur Bobby lui-même.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !