Couverture du livre « La nouvelle maille : modèles à tricoter pour débuter l'année ; 20 modèles de la taille S à XXL » de Bergere De France aux éditions Bergere De France

La tendance maille de cet hiver est illustrée dans nos modèles. Retrouvez les effets bouclés imitation astrakan, les fils fourrures et aspect mohair et les reliefs. On y retrouve les incontournables de l'hiver : manteaux, vestes longues et courtes, gilets, pulls mais modélisés à la tendance actuelle, avec des manches ballons, des formes tailleurs et des modèles amples ceinturés. Des explications détaillées avec des grilles complètes réalisées en 4 et 5 tailles par des expertes du tricot. BERGERE de France vous accompagne également dans la réalisation avec sa HOT line « SOS TRICOT »