La nouvelle citoyennete face aux structures mentales des kindusiens

Couverture du livre « La nouvelle citoyennete face aux structures mentales des kindusiens » de Papy Masudi aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'engagement citoyen dans nos pays est sujet à plusieurs facteurs de vie sociétale, où nous y voyons trop souvent les responsables publics servir de model. Plusieurs maux qui rongent l'Afrique aujourd'hui trouvent leur fondement en ce comportement là. Donc cette brochure vient renforcer la vision d'une société où les citoyens participent efficacement à la construction d'une nation forte ou un Etat fort.