La Normandie

Couverture du livre « La Normandie » de Bertin/Berenger aux éditions Ouest France

Cet ouvrage nous invite à découvrir la Normandie en sillonnant ses routes. La route des ports, de Granville au Tréport, la route des jardins, de Vauville aux Moutiers, les routes de 1944, d'Utah Beach à Chambois, les routes d'artistes, de Flaubert à Prévert, la route des terroirs, du livarot aux huîtres de pleine mer. Toutes racontent la Normandie, ses merveilleux paysages et ceux qui les habitent.
Le plus : un cahier illustré de 16 pages complète désormais les ouvrages de cette collection. Il comprend un calendrier des principales festivités de la région, les principaux lieux à visiter et les coordonnées des comités départementaux de tourisme et des offices de tourisme. Le cahier joint à cet ouvrage sera celui de la Normandie.
Cet ouvrage fait partie de la refonte de la collection, avec un nouveau format et une nouvelle couverture.