Couverture du livre « La mort n'est pas au programme - trouver les mots qui font vivre ou l'educateur et les questions sen » de Hugues Lethierry aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 274
  • Genre : Pédagogie
  • Thème : Pédagogie

Ce livre s'adresse aux acteurs sociaux, éducateurs et aux "penseurs en herbe" que nous sommes tous. Il travaille l'acte d'éduquer. Partant d'approches anthropologiques, il passe par les disciplines éducatives ainsi que par les grandes pensées philosophiques toujours vivantes. Il contient aussi beaucoup d'intermèdes poétiques et d'illustrations.