Couverture du livre « La mort et la dignité spirituelle... : une autre voie (Couverture souple) : Soulager la douleur naturellement » de Douzième Heure aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Les Éditions Rubis dédient ce premier livre de la Collection: « La Croix Rouge Spirituelle » à tous ceux et celles qui en ce moment se questionnent sur l'aide médicale à mourir et son sens spirituel, sa valeur morale, sa démocratisation dans toutes les strates de la société.Ce terme « Aide médicale à mourir » était appelé « Euthanasie » puis « suicide assisté» dans les années 2010 environ. Depuis peu, le Canada et le Québec ont légalisé cette forme de suicide assisté selon certaines balises. On l'appelle maintenant: L'aide médicale à mourir (A.M.M). Et le 17 Mars 2024, les personnes ayant une maladie mentale comme la dépression par exemple, seront admissibles sous certaines conditions. Pourquoi cela arrive-t-il en ce moment et jusqu'où irons-nous? Est-ce que chaque épreuve morale ou physique nous mènera à l'aide médicale à mourir? Pourquoi le sens sacré d'une vie terrestre s'est à ce point perdu? Pourquoi la vie que le Créateur des Mondes nous offrit en cadeau doit-elle être écourtée délibérément? Que se passe-t-il pour l'esprit humain dans l'au-delà lorsqu'il abrège sa vie en utilisant l'Aide médicale à mourir? Est-ce que la personne qui meurt ainsi arrive hors de son corps physique délivrée de toute sa maladie et de ses souffrances? L'objectif de ce livre est donc d'ouvrir une autre voie pour les personnes qui désirent vivre leur vie dans toute leur intégralité et dans la dignité. Nous n'excluons pas l'apaisement de la douleur avec la médication usuelle. Cependant, Il y a beaucoup de ressources et d'aides qui existent par les voies naturelles pour ces personnes. Les proches aidants et les familles trouveront ici des outils, explications et moyens très simples de venir en aide et de porter secours dans l'Amour et la Compassion. Le partage d'expériences parfois si important avec l'être aimé qui s'apprête, dans les lois naturelles de la Création, à tirer sa révérence avec le coeur rempli de reconnaissance d'avoir tant expérimenté la vie!