Et si les roses etaient guerisseuses? (couverture souple, 6x9)

Couverture du livre « Et si les roses etaient guerisseuses? (couverture souple, 6x9) » de Heure Douzieme aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Les Éditions Rubis dédient ce livre à tous ceux et celles qui en ce moment se questionnent et se demandent quel sens faut-il donner aux multiples événements et catastrophes qui secouent la Terre de plus en plus à chaque jour et par conséquent à tous ses habitants. Pourquoi cela arrive-t-il et comment s'en sortir? Nous dédions aussi ce livre à tous ceux et celles qui souffrent en silence d'anxiété, de solitude, de dépression ou qui ont vécu des traumatismes, une maladie, des deuils ou de la violence physique ou verbale. Que ce soit des enfants, adolescents, adultes ou personnes vieillissantes.Heureusement, plusieurs savent aussi que nous sommes à la fin d'un très grand Cycle. Nous sommes en transition vers le Nouveau Monde, vers l'âge d'Or et l'ère du Verseau. Seul l'esprit purifié, auto-conscient et vivant en harmonie avec les Lois Cosmiques pourra traverser ce Pont de Roses et atteindre ce Nouveau Monde promis par la Lumière.Claudette devenue Clara Rosa a fait ce cheminement. Sa métamorphose fut si évidente par tous ceux et celles qui l'ont côtoyée en sa fin de vie qu'on ne peut qu'espérer vivre ces mêmes instants de grâce un jour. Elle fit de grandes prises de conscience, vécut des moments de joie candide, de peine innommable, de pur amour et aussi de pardon. Son esprit était dans une humilité complète. Elle a quitté son enveloppe physique le 6 octobre 2019 avec l'ultime conviction que l'Amour est la plus grande Force qui soit! Cet Amour est pour notre part réciproque !